Dans le dernier numéro, nous avons partagé l'application des moules SMC sur les tracteurs.Dans ce numéro, nous présenterons l'application des moules SMC sur les pare-chocs d'autobus. (Comme indiqué ci-dessous)
La vie quotidienne du bus est également souvent vue.La capacité en passagers du bus est relativement supérieure à celle de la voiture ordinaire et des autres moyens de transport, car le coefficient d'exigences de sécurité est très élevé.
Nous savons tous que le but du pare-chocs d'une voiture est de bloquer certains dommages et de jouer un rôle tampon lors d'une collision.Le pare-chocs lui-même peut l'absorber lors d'une collision de faible intensité, tandis que lors d'une collision de haute intensité, le pare-chocs peut transmettre et disperser la force.L'effet tampon est ensuite transmis à d'autres structures du corps, et repose finalement sur la résistance structurelle de la voiture elle-même pour résister à l'impact.
Dans le passé, les pare-chocs avant et arrière de la voiture étaient principalement constitués de matériaux métalliques, généralement emboutis à partir de plaques d'acier, et rivetés ou soudés avec les poutres longitudinales du châssis, qui étaient coûteuses et lourdes. SMC.Matériaux, bien sûr, le pare-chocs du bus ne fait pas exception.Comparé à d'autres matériaux, le SMC est plus léger et, en même temps, il présente les avantages d'une résistance élevée, d'un poids léger, d'une résistance à la corrosion et d'un faible coût. Par conséquent, les moules SMC sur le marché sont de plus en plus recherchés.
Après avoir écouté notre introduction, vous devriez maintenant savoir pourquoi le pare-chocs du bus adopte le moule SMC ! MDC a toujours été très expérimenté dans les moules de pare-chocs SMC.En ce qui concerne les moules SMC, choisir MDC est considéré comme un bon choix !
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